Fonction Publique/Services Publics

mercredi 5 avril 2017

La FSU s’adresse aux agents de la Fonction Publique à propos du Front National

La FSU s’adresse à l’ensemble des agents publics pour les avertir du danger du vote Front Nationale aux prochaines élections en pointant les gravités envers les agents des services publics dans les collectivités locales dirigées par ce parti d’extrême droite.

lundi 27 mars 2017

La FSU interpelle les candidat-es à l’élection présidentielle

La FSU a décidé de s’adresser aux candidat-es à l’élection présidentielle – excepté au Front National considérant que son programme remet en cause les valeurs de la République et la démocratie - pour leur faire connaître son analyse et ses propositions.

jeudi 6 octobre 2016

La FSU s’adresse à tous les agents de la Fonction Publique.

Bernadette Groison, secrétaire générale de la FSU, s’adresse à l’ensemble des agents de la Fonction Publique. Cette lettre ouverte est un premier marqueur de l’engagement de la FSU à ne pas laisser faire et dire n’importe quoi. C’est aussi la réaffirmation de l’outil syndical qu’elle représente avec ses syndicats nationaux.

jeudi 6 octobre 2016

Territoires : enjeu d’égalité et de démocratie

La FSU vous propose un dossier complet sur les différentes réformes territoriales et leurs conséquences pour les agents et les usagers.

mercredi 25 novembre 2015

Réforme territoriale : « simplicité, efficience, proximité », vraiment ?

La FSU aquitaine vous propose un dossier sur le réforme territoriale et plus particulièrement sur notre future grande région.