Interpro

samedi 27 janvier 2018

Février, le mois de l’action ?

" Plan d’action
La situation faite aux agent-e-s de la Fonction publique est inacceptable. Dans les suites de la journée d’action du 10 octobre dernier, la FSU demande avec l’ensemble des fédérations de fonctionnaires que le rendez-vous salarial de 2018 soit avancé au printemps et permette le dégel (...)

samedi 11 novembre 2017

Jeudi 16 novembre : mobilisation contre l’austérité et pour défendre les fonctionnaires

Dans la suite de la journée de grève et de mobilisation Fonction Publique du 10 octobre, la FSU appelle à la mobilisation ce jeudi 16/11. Un préavis de grève est déposé pour les collègues souhaitant agir ainsi. Dax : Rassemblement à 12H et manifestation à 14H
L’intersyndicale de la fonction publique du (...)

vendredi 14 avril 2017

1er mai : rassemblement puis manifestation à 10H30 place des Halles à Dax

Les organisations syndicales landaises CGT, FSU et UNSA vous invitent à manifester pour qu’Ensemble, nous faisions de ce 1er mai une journée de lutte et de mobilisation
pour le progrès social, la solidarité et la paix entre les peuples.

dimanche 26 mars 2017

30 mars : mobilisation de tous les retraité(e)s

Les organisations syndicales et associations landaises de retraités appellent à se mobiliser le jeudi 30 mars à 15H devant la sous-préfecture de DAX.

jeudi 9 mars 2017

L’indignation face à la stigmatisation des fonctionnaires.

Les Organisations syndicales Landaises, CGT, FO, FSU, CFDT et UNSA, représentant les agents et salarié(e)s des 3 versants de la Fonction Publique (Territoriales-Hospitalière et d’Etat) et suite à l’article de Sud-ouest du 20 février 2017, « le tabou des 35 heures », s’indignent face à cet article (...)