fsu des Landes

Articles de cet auteur

vendredi 16 mars 2018

Formation ATSEM 2018

ATSEM : une formation syndicale particulière pour vous !
La FSU Territoriale organise une session de formation pour les ATSEM ou faisant fonction d’ATSEM, syndiquées ou non syndiquées.
Vendredi 27 avril 2018 Maison des Syndicats de Mont de Marsan 97, place de la caserne Bosquet De 9h30 à 16h30
 :-D (...)

jeudi 15 mars 2018

LE 22 Mars Ensemble en grève

LE 22 Mars Ensemble en grève POUR des services publics de qualité et CONTRE leur privatisation, POUR la défense des agents et des statuts, POUR une augmentation immédiate de notre pouvoir d’achat ! Ensemble le matin localement à 10H : Biscarrosse - Manifestation - départ place de la mairie St Paul les (...)

mardi 6 mars 2018

On a trouvé moins bien payé qu’un fonctionnaire : UNE fonctionnaire !

Découvrez ce que fait la FSU pour défendre la rémunération des fonctionnaires :

lundi 26 février 2018

Ensemble pour la mobilisation du 22 mars

Les discussions ouvertes par le gouvernement sur le recours accru aux contractuels, les éléments de rémunération dont celui du mérite, une révision des instances de dialogue social…engagent de profondes remises en cause des missions publiques et une dégradation des conditions de travail des agent-es. (...)

mercredi 7 février 2018

compte rendu action du 6 février devant la DSDEN

Suite à l’appel des syndicats majoritaires du second degré, le SNES-FSU et le SNUEP-FSU des Landes, nous avons été une cinquantaine à nous rassembler devant la DSDEN et encore plus nombreux à nous mettre en grève dans nos établissements. Conscients que le calendrier des vacances ne joue pas en notre (...)

Envoyer un message