fsu des Landes

Articles de cet auteur

mercredi 7 février 2018

compte rendu action du 6 février devant la DSDEN

Suite à l’appel des syndicats majoritaires du second degré, le SNES-FSU et le SNUEP-FSU des Landes, nous avons été une cinquantaine à nous rassembler devant la DSDEN et encore plus nombreux à nous mettre en grève dans nos établissements. Conscients que le calendrier des vacances ne joue pas en notre (...)

lundi 5 février 2018

Appel à la grève et au rassemblement le mardi 6 février 2018

La FSU 40 a participé au boycott du CTSD pour dénoncer la diminution des moyens du secondaire et appelle à la grève le mardi 6 février 2018

samedi 27 janvier 2018

Février, le mois de l’action ?

" Plan d’action
La situation faite aux agent-e-s de la Fonction publique est inacceptable. Dans les suites de la journée d’action du 10 octobre dernier, la FSU demande avec l’ensemble des fédérations de fonctionnaires que le rendez-vous salarial de 2018 soit avancé au printemps et permette le dégel (...)

samedi 27 janvier 2018

Le 30 janvier 2018 : grève pour des EHPAD dignes !

Devant cette indignité, les personnels des EHPAD, à l’appel de toutes les organisations syndicales de salariés et d’une association de directeurs, appellent à la grève : Le 30 janvier 2018

lundi 1er janvier 2018

Meilleurs Vœux !