fsu des Landes

Articles de cet auteur

jeudi 17 mars 2016

1,2% en 2ans, proposition inacceptable et méprisante pour les fonctionnaires !

Le gouvernement vient d’annoncer son « ultime » proposition soit une augmentation du point d’indice de 1,2% sur 2ans. Certes la fin du dégel est acté mais cette augmentation n’est pas suffisante pour palier à la baisse du pouvoir d’achat des fonctionnaires. La FSU des Landes appellent tous les (...)

jeudi 3 mars 2016

Loi Travail : un projet inacceptable !

La FSU des Landes soutient la journée nationale d’initiatives et d’actions du mercredi 9 mars lancée par les organisations de jeunesse qui demandent le retrait du projet de loi dit « travail ».

jeudi 3 mars 2016

22 mars : augmenter les salaires !

Les organisations syndicales FSU, CGT, CFDT, CGC, FA-FP, Solidaires et UNSA haussent le ton : si une augmentation significative des salaires n’est pas annoncée le 17 mars par la ministre de la Fonction publique, elles appelleront à la grève le 22. mars.

JEUDI 10 MARS A 15H Rassemblement Des retraités(es) à Mont de Marsan

Les organisations landaises de retraités CGT, FO, CFTC, CFE/CGC, FSU, Solidaires, FGRP, L.S.R appellent à riposte unitaire dans le département.
Elles proposent à tous les retraités(es) un rassemblement le jeudi 10 mars devant la préfecture des Landes, et le Conseil Départemental à 15h pour présenter leurs revendications.

mardi 2 février 2016

Pas de conquêtes sociales sans libertés syndicales !

Les organisations syndicales landaises CGT, FSU et FO appellent à un rassemblement le jeudi 4 févier de 12H à 20H, place des Halles à Dax pour exiger une véritable Démocratie Sociale, respectueuse des libertés syndicales.

Envoyer un message